Tous engagés de nature, ensemble agissons !

Opération Tous Engagés de Nature 2018

AGIR POUR LES GÉNÉRATIONS FUTURES !

 

Consommer autrement, avoir par ses choix de consommation une influence positive pour la planète et les générations futures, c’est l’affaire de tous !

C’est dans cette idée que LÉA NATURE et ses marques  Jardin BiO® , SO’BiO étic®, ont lancé en 2017 leur opération TOUS ENGAGÉS DE NATURE.

Chaque année, une opération pendant laquelle vos achats participent au soutien d’une cause environnementale, aux côtés d’une ONG reconnue dans ce domaine.

 

En 2017, grâce à vous…

Vos achats lors de l’opération Tous Engagés de Nature 2017 ont permis de financer à hauteur de 30000€ la campagne lancée par Générations Futures en faveur des alternatives aux pesticides et aux perturbateurs endocriniens.

L’opération a permis de participer au financement de :

  • 10 jours de mobilisation pendant la semaine des alternatives aux pesticides,
  • Plus d’un millier d’événements dans 18 pays,
  • 400 acteurs de terrain.

 

En 2018, LÉA NATURE continue…

LÉA NATURE prend très au sérieux les problèmes de santé publique liés aux perturbateurs endocriniens et vous invite pour la 2e année à agir en faveur des actions de GÉNÉRATIONS FUTURES ! C’est donc sur la problématique de santé environnementale que nous vous proposons de vous associer en 2018, et plus particulièrement sur les pesticides et perturbateurs endocriniens. Et le référent en la matière, c’est l’association Générations Futures.

 

De nombreuses enseignes s’associent à l’opération, ainsi du 2 janvier au 28 février 2018, c’est à vous d’agir en choisissant d’acheter* un produit  Jardin BiO® , SO’BiO étic®Biovie®Happy Détox by Karéléa®** ou Floressance®**.

Vous  soutiendrez ainsi l’association Générations Futures lors de la Semaine pour les alternatives aux pesticides qui se déroulera partout en France du 20 au 30 mars 2018.

* Achats réalisés sur la période du 02/01 au 28/02/2018. **Sur les références Happy Détox et Floressance certifiées biologiques

Le saviez-vous ?

LE COQUELICOT LA FLEUR « TÉMOIN » !

Le coquelicot est une des fleurs les plus fragiles. C’est la première à disparaître sous l’effet de l’épandage de pesticides. Ainsi, un champ de coquelicot est le symbole d’une nature préservée.